Femmes passionnées, un succès qui restera dans les mémoires!

Publié le 2 mars 2011

Femmes passionnées, un succès qui restera dans les mémoires!

 

Dimanche 27 février s’est achevé le programme Femmes passionnées à Labrador City.

C’est avec beaucoup d’émotions que la cérémonie de clôture du programme s’est déroulée.

Témoignage du groupe francophone

 

Les groupes anglophone et francophone qui ont suivi la formation ont témoigné de ce que ce programme leur avait apporté et des relations d’amitiés qu’elles avaient nouées entre elles, mais aussi avec leur formatrice Angie Cormier, et Moana Lebel, coordonnatrice du projet. Elles ont notamment souligné la qualité des sessions de formation reçues ainsi que l’implication et la générosité d’Angie, de Moana et de tous les partenaires impliqués.

 

Remise de diplôme aux participantes

 

Moana et Angie se sont également exprimées sur le programme et mis en valeur le potentiel de chacune des participantes. Marie-Andrée Miron, présidente des Femmes francophones de l’Ouest du Labrador (FFOL) et partenaire du projet a également souligné la qualité du programme et le bénéfice apporté aux participantes.

Moana Lebel découpant le gateau célébrant le programme Femmes passionnées

 

Plus qu’un programme de formation, Femmes passionnées s’est révélé être une réelle expérience de vie pour les participantes, comme pour la formatrice, la coordonnatrice du projet et les partenaires.

Participantes du programme et invitées de la cérémonie de clôture du programme - Crédit The Aurora

 

Femmes passionnées s’est achevé à Labrador City, mais débute dans quelques jours à Happy Valley-Goose Bay.

 

Pour rappel, Femmes passionnées est un programme conçu pour apporter aux femmes un encouragement et des outils pour réaliser un rêve ou un projet de vie.

 

Femmes passionnées est une initiative du Réseau de développement économique et d’employabilité de Terre-Neuve-et-Labrador (RDÉE TNL). Le programme est majoritairement financé par Condition féminine Canada et par le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador (Département de l’Innovation, du Commerce et du Développement rural).

 

Femmes passionnées n’aurait pas connu une telle évolution sans l’implication de tous ses partenaires locaux, francophones et anglophones.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter Julien Aboucaya au (709) 757 2858 ou à savoir@rdeetnl.ca.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités