Et si vous deveniez traducteur(rice) juridique?

11 septembre 2020

La traduction juridique peut s'avérer un choix de carrière aussi passionnant qu'enrichissant pour les professionnels qui ont été spécifiquement formés pour jongler avec la réalité du bilinguisme et du bijuridisme au Canada.

Devant la demande grandissante pour des traducteurs juridiques dans les secteurs public et privé, l'École d'éducation permanente de l'Université McGill a récemment revu et amélioré son programme de traduction juridique.

Seul programme du genre en Amérique du Nord, le tout nouveau diplôme d'études supérieures de 30 crédits en traduction juridique est maintenant offert entièrement en ligne, de sorte que les apprenants de partout au pays y ont accès. S'ajoutent à cela six nouveaux crédits d'apprentissage par l'expérience (stages ou projets de recherche appliquée).

Joignez-vous à la session d'information en ligne qui sera offerte gratuitement le 17 septembre 2020 à 1:30pm, heure de Terre-Neuve et 1:00pm, heure du Labrador, par l'Université McGill, au sujet d'une éventuelle carrière en traduction juridique, pour en apprendre plus sur les tendances, les perspectives et les défis actuels du domaine de la traduction juridique. Profitez également de cette occasion pour découvrir ce programme d'avant-garde.

Pour en savoir plus, merci de contacter justice@fftnl.ca.

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités