34e assemblée générale annuelle de la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador

Publié le 19 octobre 2007

Au nom de la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) et de la communauté francophone et acadienne de la province, c'est un plaisir pour moi de vous inviter, dans le cadre de notre 34e assemblée générale annuelle, à notre banquet qui aura lieu vendredi le 19 octobre prochain à 18 h. Ceci vous donnera l'occasion de rencontrer les gens de nos communautés francophones et acadiennes et aussi, d'assister au lancement d'un projet d'envergure provinciale pour nos communautés à 18 h 45, le coup d'envoi de notre assemblée générale annuelle.

Sous le thème «Unissons nos voix pour mieux nous faire entendre », nous aurons le plaisir de présenter le tout premier Portail des francophones de Terre-Neuve-et-Labrador (www.francotnl.ca). Grâce à la contribution financière d'Industrie Canada et de l'APÉCA, cet outil moderne et rassembleur permettra à nos communautés de se rapprocher et d'échanger avec les gens d'ici et d'ailleurs. C'est la communauté qui a exprimé, il y a un an, le besoin pressant de créer un tel outil pour rompre l'isolement de nos régions et mieux communiquer. Après un an d'efforts, nous avons très hâte de partager cette réussite avec nos invités.

De plus, vendredi soir, nous aurons l'immense plaisir d'accueillir l'honorable sénateur Gérald Comeau en tant qu'invité d'honneur.

Bonne AGA à toutes et à tous !

Jules Custodio

Président, FFTNL