Mission commerciale à Chicago

21 mars 2008

Équipe Canada Atlantique se prépare à faire des affaires à Chicago. On s'attend à ce que des représentants de plus de 40 entreprises et organisations de partout au Canada atlantique participent à la mission commerciale d'Équipe Canada Atlantique, prévue du 16 au 20 novembre.

Les entreprises et organisations qui souhaitent participer à cette mission commerciale sont invitées à assister à une séance d'information sur le marché pour en apprendre davantage à propos d'Équipe Canada Atlantique et des possibilités d'affaires et d'exportation à Chicago. La séance se tiendra à l'hôtel Ramada St. John's, à St. John's, de 8 h 15 à 15 h 30, le 11 avril. De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique.

Séance d'information:
Date : 11 avril 2008
Lieu: hôtel Ramada St. John's
Heure: 8 h 15 à 15 h 30

Selon le ministre de la Défense nationale et ministre de l'Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), l'honorable Peter MacKay, le gouvernement du Canada continue d'investir dans des initiatives comme la mission commerciale à Chicago puisqu'elles aident énormément les exportateurs du Canada atlantique à élargir leurs marchés d'exportation à l'étranger.

-30-

RENSEIGNEMENTS :

Diana Zandberg
Directrice des Communications
Agence de promotion économique du Canada atlantique
506-851-2132

Scott Barfoot
Directeur des communications
Innovation, Commerce et Développement rural
Gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador
709-729-4570; 690-6290
scottbarfoot@gov.nl.ca

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités