Appel d'artistes et bénévoles pour Francoforce

21 août 2008

RECHERCHE DE BÉNÉVOLES DE NOTRE BELLE PROVINCE

Le Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador est à la recherche d'artistes et de bénévoles francophones de la province pour participer à une journée de célébration programmée sur le thème du 400ième de la Ville de Québec.

En 1608 Samuel de Champlain a fondé la ville de Québec: le premier établissement français permanent du continent. Cette année, la grande tournée de la Francoforce termine son parcours incroyable à Saint-Jean. En effet, le 6 septembre prochain, des artistes francophones d'un bout à l'autre du Canada seront présents dans la capitale provinciale.. Tout au long de cet évènement historique, le 400e anniversaire de l'établissement permanent des français en Amérique du Nord sera célébré à grande échelle et les artistes franco-Terre-Neuviens-et-Labradoriens seront du nombre.

Le Réseau culturel organise, lors de la venue de la tournée, une journée complète d'activités et de performances pour tous. Nous comptons sur une bonne participation et la mise en valeur des artistes et artisans francophones de Terre-Neuve-et-Labrador. Ceux d'entre vous intéressés à participer à l'événement en tant qu'artistes ou bénévoles devront contacter le Réseau Culturel.

Nous invitons ceux intéressés à nous contacter par courriel ou télécopieur. Les candidats artistiques devront présenter leur candidature avant le 30 août, 2008.

Le Réseau Culturel Francophone de Terre-Neuve-et-Labrador est un organisme à but non-lucratif qui a pour mission l'épanouissement de la culture franco-Terre-Neuvienne-et-Labradorienne par le développement et la promotion des artistes et artisans francophones de la province.


###


Pour plus d'information concernant cet événement, veuillez consulter la page www.francotnl.ca/francoforce

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités