Victoire de l'école des Grands-Vents

Publié le 16 octobre 2008

Concours Message publicitaire « 25 secondes »
L'école des Grands-Vents s'impose

L'école des Grands-Vents de Saint-Jean a fini première parmi toutes les écoles de Saint-Jean du concours 25 Second Ad Challenge. Le concours était organisé par la Régie des alcools de Terre-Neuve-et-Labrador et par la Gendarmerie royale du Canada. Les messages publicitaires portaient sur une campagne contre l'alcool au volant.

Ce sont les élèves Cassie-Jo Moore, Nicholas Dubé, Alyssa Létourneau, Abrahim Derradji-Aouat, Robbie Dewling, Émilie Pittman, Trevor Bessette, Princesse Howard, Kate Neveu, Jeannette Howard et Natasha Howard qui se sont mérités le prix. Sous l'habile direction de Xavier Georges, ils ont enregistré le message publicitaire le 14 octobre. Ce message passera sur les ondes de OZZ RADIO. À chaque fois que leur message passera, le nom de l'école des Grands-Vents sera entendu sur les ondes de OZZ RADIO. Les organisateurs du concours remettront leur prix d'une valeur de 10 000 $ aux élèves et à l'école d'ici quelques jours.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités