Message de Noël du CSFP

12 décembre 2008

Aux Francophones de TNL
Les voeux de Noël du CSFP

Le moment est venu de vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noël et de vous exprimer mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Mon vœu le plus sincère pour vous toutes et tous est que vous puissiez prendre du temps au cours de ce congé de Noël pour rassembler vos proches afin de célébrer avec eux les amitiés qui vous lient.
Les cadeaux demeurent pour quelque temps, mais les amitiés résistent à l'usure du temps.
Ce temps des fêtes est précieux, car c'est un des rares moments au cours de l'année où l'on peut se permettre de s'arrêter pour se donner un moment de réflexion concernant ce qui est vraiment important dans nos vies.
Je vous souhaite au cours de l'année nouvelle de vivre des activités et moments favorisant votre épanouissement. Selon moi cet épanouissement est directement lié à notre volonté de se dépasser en exploitant tous nos talents en vue de contribuer au mieux-être des autres.
Mes souhaits comprennent également un vœu de paix dans le monde. Cette paix ne peut arriver, selon moi, sans la paix intérieure. Je vous souhaite donc de constamment être en quête de cette paix personnelle qui aura des répercussions sur la paix dans le monde.
Michel Genest
Directeur général

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités