RDÉE TNL accueille Christophe Caron au sein de son équipe

2 février 2009

Le RDÉE TNL souhaite la bienvenue
à son nouvel agent de développement communautaire


St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador), le 2 février 2009 - Le Réseau de développement économique et d'employabilité de Terre-Neuve-et-Labrador (RDÉE TNL) est heureux d'accueillir Monsieur Christophe Caron au sein de son équipe comme agent de développement communautaire.

M. Caron possède une solide expérience en développement économique, notamment comme responsable, Développement d'affaires internationales, Amérique du Nord avec Normandie Développement, une entreprise qui a pour principal mandat d'attirer des entreprises étrangères sur le territoire normand en France.

Rencontré lors de l'édition 2008 du Forum emploi de Destination Canada en France, M. Caron est arrivé à Terre-Neuve-et-Labrador grâce au programme Développement professionnel 2009 de l'ambassade du Canada en France.

« Nous avons été très impressionnés par la qualité du parcours professionnel de M. Caron en développement économique et nous sommes ravis de pouvoir compter sur son expérience pour soutenir le développement de l'esprit entrepreneurial de la communauté francophone et acadienne de la province », affirme Pascal Marchand, coordonnateur du RDÉE TNL.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il facilitera la réalisation de projets régionaux et provinciaux de développement économique communautaire axés sur la valorisation et la diversification de l'économie rurale et participera activement à la table de concertation nationale du RDÉE Canada, dans le secteur du développement rural.

Vous pouvez joindre Christophe au bureau de St. John's par téléphone au (709) 757-2855 ou par courriel à rural@rdeetnl.ca.

- 30 -

Le RDÉE TNL, en collaboration avec ses partenaires, soutient et encourage le développement économique et la création d'emplois au sein des trois régions francophones et acadiennes de Terre-Neuve-et-Labrador (péninsule de Port-au-Port, l'Ouest du Labrador et péninsule d'Avalon) dans quatre domaines : développement rural, employabilité et entrepreneuriat jeunesse, tourisme et économie du savoir. Le RDÉE TNL est membre du Réseau national de développement économique francophone RDÉE Canada.

Source : Véronique Lavoie
Agente de communication, RDÉE TNL
Courriel : communications@rdeetnl.ca
Téléphone (709) 757-2858
Sites Web : www.rdeetnl.ca et www.francotnl.ca

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités