Vancouver 2010 recherche toujours des bénévoles bilingues

5 mars 2009

    

Vivez une expérience unique...

Parfois, une occasion en or se présente et il est impossible de ne pas en profiter.


Le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) s'est engagé à livrer des Jeux bilingues et donc nous travaillons avec nos partenaires francophones ainsi que le Secrétariat fédéral des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 pour s'assurer que notre dualité linguistique est bien reflétée.

Une composante importante au succès des Jeux bilingues est le service que nos bénévoles offrirons aux milliers de visiteurs. Cette manifestation sera captivante et nous aimerions vous inviter à y prendre part. Nous sommes toujours à la recherche de gens bilingues pour pourvoir certains rôles intéressants.


Saisissez cette occasion !

Nous sommes toujours à la recherche de gens bilingues, dynamiques et qualifiés dans les domaines suivants :


Services aux événements - Gérer les foules, recevoir les billets, placer les spectateurs et surveiller les points d'accès. Nous sommes à la recherche de gens avec de l'expérience en service à la clientèle, des habiletés en résolution de problèmes et qui travaillent bien en équipe.

Villages olympiques et paralympiques - Exécuter différentes tâches comme du soutien administratif aux activités des villages, le service à la clientèle, la coordination de la logistique relative à l'hébergement ainsi que le transport et le divertissement des athlètes et des officiels.

Activités de presse - Fournir des services au Centre principal des médias et à tous les sites de compétitions pour les représentants des médias accrédités. De l'expérience dans le domaine des médias (journalisme, photographie, etc.) et une bonne connaissance des sports présentés pendant les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver sont un atout.



Pour poser votre candidature ou pour obtenir de plus amples renseignements, visitez vancouver2010.com.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités