Nomination d'un nouveau directeur général à RDÉETNL

29 juillet 2009

Pour publication immédiate


________________________________________________________________________

COMMUNIQUÉ
________________________________________________________________________

 

Le Réseau de développement économique et d'employabilité
de Terre-Neuve-et-Labrador a un nouveau Directeur Général

St-John's (Terre-Neuve-et-Labrador), le 29 juillet 2009 - Le Réseau de développement économique et d'employabilité de Terre-Neuve-et-Labrador (RDÉE TNL) est fier d'annoncer la promotion de Christophe Caron au poste de Directeur Général de l'organisme.

Avant d'être promu directeur Général, M. Caron occupait le poste d'agent de développement communautaire en économie du savoir au RDÉE TNL. M. Caron possède une solide expérience en développement économique, notamment comme responsable, Développement d'affaires internationales, Amérique du Nord avec Normandie Développement, une entreprise qui a pour principal mandat d'attirer des entreprises étrangères sur le territoire normand en France.

« Nous avons été très impressionnés par la qualité du parcours professionnel de M. Caron en développement économique et nous sommes ravis de pouvoir compter sur son expérience pour soutenir le développement de l'esprit entrepreneurial de la communauté francophone et acadienne de la province », affirme M. Agabab, président du conseil d'administration du RDÉE TNL.

Christophe entrera en poste le 3 août. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Caron coordonnera entre autres les activités de l'organisme, jouera un rôle-conseil auprès des membres du conseil d'administration et assurera la liaison avec le Réseau national de développement économique francophone RDÉE Canada.

Vous pouvez joindre Christophe au bureau de St. John's par téléphone au (709) 726-5974 ou par courriel à dg@rdeetnl.ca .

- 30 -

Le RDÉE TNL, en collaboration avec ses partenaires, soutient et encourage le développement économique et la création d'emplois au sein des trois régions francophones et acadiennes de Terre-Neuve-et-Labrador (péninsule de Port-au-Port, l'Ouest du Labrador et péninsule d'Avalon) dans quatre domaines : développement rural, employabilité et entrepreneuriat jeunesse, tourisme et économie du savoir. Le RDÉE TNL est incorporé depuis le 2 septembre 2008 et est membre du Réseau national de développement économique francophone RDÉE Canada.

Source : Julie Roberge
Agente de communication, RDÉE TNL
Courriel : communications@rdeetnl.ca
Téléphone (709) 757-2855
Sites Web : www.rdeetnl.ca et www.francotnl.ca

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités