Deux finalistes de Terre-Neuve-et-Labrador au concours Lauriers de la PME 2009

1 septembre 2009

 

 

 

 

 

 

Pour publication immédiate
Le 31 août 2009

COMMUNIQUÉ


Deux finalistes de Terre-Neuve-et-Labrador au concours Lauriers de la PME 2009

St-John's (Terre-Neuve-et-Labrador), le 31 août 2009 - Le Réseau de développement économique et d'employabilité de Terre-Neuve-et-Labrador (RDÉE TNL) est fier de dévoiler le nom des deux entreprises finalistes de Terre-Neuve-et-Labrador aux Lauriers de la PME, un concours national organisé par RDÉE Canada.

RSM Mining Services Inc., une entreprise vouée au service de l'industrie minière au Labrador et en affaires depuis 50 ans, a été sélectionnée dans la catégorie entreprise de services spécialisés. De plus, Trinity Vacations qui opère le Campbell House Bed & Breakfast situé dans le petit village côtier de Trinity, sur la péninsule de Bonavista, est en nomination dans la catégorie micro-entreprise.

La délégation de Terre-Neuve-et-Labrador se rendra à Ottawa le 6 novembre prochain pour assister au gala au cours duquel sera dévoilé le nom des entreprises lauréates au niveau national.

L'objectif du concours est de faire valoir l'importante contribution des francophones à l'économie de la province et du Canada. En faisant ainsi connaître davantage les entreprises francophones, les gens d'affaires y gagneront en visibilité.

 

- 30 -


Le RDÉE TNL, en collaboration avec ses partenaires, soutient et encourage le développement économique et la création d'emplois au sein des communautés francophones et acadiennes de Terre-Neuve-et-Labrador dans quatre principaux secteurs d'activité : développement rural, intégration de la jeunesse dans l'entrepreneuriat, tourisme et économie du savoir.

 

Source : Julie Roberge
               Agente de communication, RDÉE TNL
               communications@rdeetnl.ca 
               Téléphone (709) 757-2858
               www.rdeetnl.ca

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités