La FFTNL sera présente à Destination Canada 2009 en Europe

9 octobre 2009

      
  
  
  
  
     
     

La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) sera pour la 3e année consécutive, présente à l'opération « Destination Canada 2009 » en France et en Belgique qui se déroulera du 16 au 21 novembre 2009.

Cette année, les villes-hôtes sont :

  • Paris : mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 novembre 2009
  • Bruxelles : samedi 21 novembre 2009

Cet événement a pour objectif de faire la promotion de l'immigration au Canada.

Chaque province et territoire y est représenté par son gouvernement, organisme francophone et/ou entreprises désireuses de recruter.

2.400 personnes auront été autorisées à venir à notre rencontre, après avoir été présélectionnées en fonction de leur profil, sur près de 15.000 candidats au départ.

Cette présence rentre dans le cadre des efforts que déploie la FFTNL, organisme provincial porte-parole des communautés francophones de Terre-Neuve-et-Labrador, pour promouvoir la province auprès des candidats francophones à l'immigration, et aider le recrutement et l'intégration des nouveaux arrivants.

La FFTNL y fera la promotion de notre province et du dynamisme de nos communautés francophones, et représentera (gracieusement) tous les entreprises et/ou organismes qui souhaitent recruter en Europe et qui ne peuvent se rendre cet événement.

Destination Canada 2009 - Forum emploi est présenté par l'Ambassade du Canada en France avec les services publics de l'emploi et de la mobilité internationale : Pôle emploi international en France, le FOREM, BIJOB (ACTIRIS), le VDAB en Belgique.

Tous les détails sur Destination Canada sur www.destination-canada-forum-emploi.ca.

Pour plus de renseignements au sujet de la présence de la FFTNL, veuillez contacter DestinationTNL@fftnl.ca

La présence de la FFTNL est rendue possible par les soutiens financiers du Bureau de l'immigration et du multicultularisme (gouvernement provincial) et d'Immigration Canada (gouvernement fédéral).

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités