Nouvel agent de développement communautaire

13 octobre 2009

Pour publication immédiate
Le 13 octobre 2009


________________________________________
COMMUNIQUÉ
________________________________________

 

Le RDÉE TNL souhaite la bienvenue
à son nouvel agent de développement communautaire


St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador), le 13 octobre 2009
- Le Réseau de développement économique et d'employabilité de Terre-Neuve-et-Labrador (RDÉE TNL) est heureux d'accueillir Monsieur Julien Aboucaya au sein de son équipe comme agent de développement communautaire dans le domaine de l'économie du savoir.

 

M. Aboucaya est diplômé en stratégie d'entreprise à l'École Supérieure de Commerce de Rouen (France). Il a récemment travaillé dans un cabinet de conseil en stratégie et management à Paris dans le cadre de projets de croissance et de restructuration pour de grandes banques françaises.

Au sein de ses nouvelles fonctions, Julien facilitera la réalisation de projets de développements régionaux et provinciaux ainsi que la réalisation de la planification stratégique du RDÉE TNL. À cet effet, M. Aboucaya participera activement à la table de concertation nationale du RDÉE Canada, dans le domaine de l'économie du savoir.

Vous pouvez joindre Julien au bureau de St. John's par téléphone au (709) 757-2855 ou par courriel à savoir@rdeetnl.ca.

 

- 30 -

 

Le RDÉE TNL, en collaboration avec ses partenaires, soutient et encourage le développement économique et la création d'emplois au sein des trois régions francophones et acadiennes de Terre-Neuve-et-Labrador (péninsule de Port-au-Port, l'Ouest du Labrador et péninsule d'Avalon) dans quatre domaines : développement rural, employabilité et entrepreneuriat jeunesse, tourisme et économie du savoir. Le RDÉE TNL est membre du Réseau national de développement économique francophone RDÉE Canada.


Source : Julie Roberge
Agente de communication, RDÉE TNL
Courriel : communications@rdeetnl.ca
Téléphone : (709) 757-2858
Sites Web : www.rdeetnl.ca et www.francotnl.ca

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités