Concours « Une chance qu'on l'a! »

14 novembre 2009

« Avez-vous déjà dit à propos de quelqu'un : « Une chance qu'on l'a! »? L'émission C'est ça la vie de Radio-Canada est à la recherche de gens qui font une différence dans leur communauté.


De partout au pays, les citoyens sont invités à soumettre le nom de personnes qui se démarquent par leur originalité et leur engagement dans leur milieu. Des gens par exemple qui trouvent un moyen pour améliorer la qualité de vie de ceux qui les entourent. Les personnes choisies feront l'objet d'un reportage qui pourrait faire rayonner toute leur communauté à l'antenne de Radio-Canada.


Le concours débute le lundi 26 octobre 2009 à 14 h. Les mises en candidatures sont acceptées jusqu'au 4 décembre. Dix personnes seront choisies et participeront à une édition spéciale de C'est ça la vie dans les studios de Radio-Canada à Ottawa. L'une d'entre elles remportera un voyage de cinq jours parmi trois destinations au pays, soit l'hôtel Waterfront à Vancouver, Le Château Frontenac à Québec et l'Algonquin à St. Andrews by-the-Sea au Nouveau-Brunswick. Le prix est offert par Air Canada et Hôtels Fairmont en collaboration avec les Rendez-vous de la Francophonie.

 

Critères de sélections:


Les critères de sélection pour les mises en candidature sont basés sur des considérations subjectives et non exhaustives telles que :
- La candidature doit être pour un citoyen qui s'exprime couramment en français.

- La candidature doit être pour un citoyen qui mérite d'être reconnu pour son engagement exceptionnel dans sa communauté.

- La candidature doit être pour un citoyen qui se démarque par l'originalité de son engagement à l'extérieur de ses fonctions rémunérées. »


Source : Émission « C'est ça la vie » de Radio-Canada

Pour soumettre la candidature d'une personne :

Remplissez un formulaire

Règlement pour la mise en candidature

Source: Audrey Painchaud
Responsable des communications pour le RCFTNL
709 757-2852

-30-

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités