Le gouvernement provincial soutient la FFTNL dans le dossier de l'immigration francophone

16 novembre 2009

 

L'honorable Susan Sullivan, Ministre responsable de l'Immigration et du Multiculturalisme, Ministre responsable des Affaires francophones, encourage dans l'allocution vidéo ci-dessous, les candidats à l'immigration à venir s'installer dans notre province, et apporte son soutient sans ambiguité aux efforts que la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) déploie depuis plusieurs années pour promouvoir l'immigration francophone dans notre province.

 

 

Cette vidéo qui a été rendue possible grâce à une aide financière du Bureau de l'Immigration et du Multiculturalisme (BIM), est présentée aux candidats à l'immigration au Canada.

 

Destination Canada

Du 6 au 21 novembre, la FFTNL accompagne pour la 3e année consécutive, le Bureau de l'Immigration et du Multiculturalisme (BIM) au forum Destination Canada à Paris et à Bruxelles, dans l'objectif de promouvoir l'immigration francophone dans notre province.

La FFTNL y sert notamment d'intermédiaire à différents employeurs ou organismes professionnels, désireux de recruter des personnels bilingues.

Chaque année, environ 3.000 candidats viennent à la rencontre des provinces et des entreprises présentes à ce forum, après avoir été sélectionnés et invités par l'Ambassade du Canada à Paris parmi près de 11.000 candidatures.

La présence de la FFTNL à ce forum est rendue possible grâce au soutien financier du Bureau de l'Immigration et du Multiculturalisme et d'Immigration Canada.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités