Un nouveau CA pour Franco-Jeunes!

16 mars 2010

 

 

 

 

 

St-Jean de T.N. : C'est samedi le 13 mars 2010 qu'a eu lieu la 20e assemblée générale annuelle (AGA) de Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador (FJTNL). Organisée dans le cadre de la Rencontre jeunesse provinciale 2010 et du Gala jeunesse francophone, l'AGA a eu 18 participants originaires de toute la province.

Suite à une période d'élection mouvementée, Franco-Jeunes s'est retrouvé avec un nouveau CA, composé de nouveaux membres ainsi que de vétérans.

    • Gisèlle Arsenault - Présidente (mandat d'un an)
    • Adam Cayouette - Vice-président
    • Maria Ranger - Secrétaire/Trésorière
    • Jessica Trenholm - Représentante de la côte Ouest
    • Emilie Pittman - Représentante de St-Jean
    • Sabrina Kingsbury - Représentante du Labrador
  • L'AGA a eu lieu durant une fin de semaine d'activités et d'ateliers, afin de sensibiliser les jeunes sur leurs droits et leurs responsabilités en tant que jeunes acteurs dans leurs communautés. Les participants ont eux la visite de Jean-François Breau, qui a fait une intervention sur le Gala de Caraquet, et de Karine Gallant, agente de projet de la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB).

    "Ca a été toute une fin de semaine pour les jeunes," affirme Philippe Enguehard, directeur général de Franco-Jeunes, "mais je crois qu'ils sont rentrés chez eux encore plus motivés et engagés que jamais!"

    Cette AGA en début d'année annonce une année forte pour Franco-Jeunes, remplie d'activités pour les jeunes de tous les coins de la province.

    - 30 -

    Pour plus d'information, veuillez contacter le Directeur général, Philippe Enguehard, à dg@fjtnl.ca ou au 709-722-8302.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités