Bénévoles recherchés

17 juin 2010

 

 

 

                   

Pour publication immédiate

17 juin 2010

Communiqué 

Bénévoles recherchés pour la tente francophone lors du Folk Festival de St. John’s 

St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), le 17 juin 2010 Le Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador est à la recherche de bénévoles qui désirent s’impliquer lors de la 34e édition du Folk Festival sous la tente francophone les 6-7 et 8 août 2010.

Pour une 3e année consécutive, les bénévoles intéressées pourront vivre une expérience mémorable et collaborer au succès de la tente francophone en participant aux préparatifs, au montage et démontage de la tente, à la surveillance des œuvres, à répondre aux besoins des artistes et plus encore! Plaisir et musique sont au rendez-vous.

En partenariat avec le Newfoundland and Labrador Folk Festival, le Réseau culturel sera présent sous la célèbre tente francophone avec un agrandissement d’espace de 200 pieds carrés pour la diffusion de ces artistes francophones de la province. Le Réseau culturel compte plus de 50 membres à son répertoire et entend bien à ce que la francophonie de la province y soit représentée.

Les gens qui désirent s’impliquer en tant que bénévoles doivent contacter Julie Roberge au 709-757-2852 ou par courriel à culture@fftnl.ca

-30-

Le Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador est un organisme à but non lucratif qui a pour objectif l’épanouissement de la culture franco-terre-neuvienne-et-labradorienne par le développement et la promotion des artistes et artisans francophones de la province.

Source :

Julie Roberge

Coordonnatrice aux communications

Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador

Courriel : culture@fftnl.ca

Site Internet : www.francotnl.ca/reseauculturel

Suivez-nous sur Facebook!

Bénévoles recherchés pour la tente francophone lors du Folk Festival de St. John's
(207 Ko)

 

 

 

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités