Le PJA 2011 cherche des ministres!

12 juillet 2010

 

Franco‐Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador est fier d’être l’hôte du Parlement Jeunesse de l’Acadie 2011 (PJA) à l’Assemblée législative de Terre-neuve‐et‐Labrador.

L’activité vous permettra de : vivre une simulation d’un parlement, de vivre une expérience parlementaire à l’Assemblée législative de Terre-Neuve‐et‐Labrador, d’être un député provincial pour une fin de semaine, de suivre une formation sur le processus parlementaire, débattre des projets de loi et bien plus.

Instauré dans le cadre du Volet Politique du Grand rassemblement jeunesse 2004, le PJA en est à sa 4e édition. Véritable simulation d’une session parlementaire, le PJA réunira des jeunes francophones âgés entre 16 et 25 ans provenant des quatre provinces de l’Atlantique.

En raison du nombre limité de postes pour les ministres, nous demandons simplement une lettre de motivation et le curriculum vitae de la part des personnes intéressées.

La date limite pour les candidatures est le vendredi, 23 juillet 2010. Les candidatures doivent être soumises par courriel à l’adresse : parlement.pja@gmail.com.

 

Pour plus d’information, contactez :

  • Philippe Enguehard (dg@fjtnl)
    (709) 722‐8302

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités