Communiqué : Nouvelle direction générale de la FFTNL

28 juillet 2010

Pour publication immédiate

Le 23 juillet 2010

Gaël Corbineau nommé directeur général de la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador

ST. JOHN’S – La FFTNL a un nouveau directeur général. Il s’agit de Monsieur Gaël Corbineau, qui entrera officiellement en poste le 7 septembre prochain. Monsieur Corbineau occupait depuis avril 2007 le poste de chargé de projets.

Le président de la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador, Monsieur Jules Custodio, se dit « absolument ravi que M. Corbineau ait accepté cette responsabilité » et de rajouter que « l’expérience qu’il a acquise au courant des trois dernières années va sans aucun doute lui être très utile ».

Gaël Corbineau succède à Cyrilda Poirier qui, après avoir œuvré 24 ans à la FFTNL, dont les quatre dernières années en tant que directrice générale, prend sa retraite.

Créée en 1973, la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est un organisme provincial voué à la protection et à la promotion des intérêts et des droits linguistiques de la communauté francophone et Acadienne de la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

• Cyrilda Poirier, directrice générale
    Téléphone : (709) 722-0628