Un article sur la chorégraphe Louise Moyes dans le Globe and Mail

28 septembre 2010

 

 

 

 

Reconnue pour ses talents de chorégraphe et en danse, Louise Moyes peut être heureuse de lire l’édition du Globe and Mail de dimanche dernier. Non seulement, y fait on l’éloge de son spectacle Docu-dance, mais la journaliste Paula Citron précise qu’elle est venue spécialement au  Newfoundland Festival of New Dance Louise Moyes au Folk Fest 2010 sous la Tente francophoneafin de rencontrer et voir les chorégraphies de Louise Moyes.  

Décrivant le spectacle d’œuvre délicieusement drôle, Paula relate la performance de Louise comme étant remarquable et enflammée avec des expressions corporelles choisies. Bref, un régal du début à la fin selon la journaliste.

Le spectacle Docu-dance est une pièce où Moyes met en scène à travers la danse, des segments de films et des montages photographiques, son interprétation des témoignages de trois femmes qu’elle a interviewées traitant de leurs souvenirs d'enfance à St. John's.

Pour lire l’article cliquez ici.

 

Julie Roberge
Coordonnatrice aux communications
Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador
Téléphone : 709-757-2852
Télécopieur : 709-722-9904
Courriel: culture@fftnl.ca
Site internet: www.francotnl.ca/ReseauCulturel

Retrouvez la biographie des artistes et artisans francophones de Terre-Neuve-et-Labrador sur le Répertoire des Artistes à l'adresse suivante: www.francotnl.ca/artistes

 

 

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités