FJTNL recrute son équipe de mission pour les JFC 2011!

30 septembre 2010

 

Les Jeux de la Francophonie canadienne ont comme mission de valoriser la communauté francophone et ses partenaires en les mobilisant autour d'un projet d'envergure nationale dont ils seront fiers et de stimuler les échanges et la création de liens uniques entre jeunes de diverses communautés francophones.

C'est un événement qui favorise la création d'un fort sentiment d'appartenance chez les jeunes franco-canadien(ne)s de 13 à 18 ans tout en renforçant leur sens d'identité en mettant le sport, les arts et le leadership au service du développement harmonieux de la jeunesse canadienne-française. Ceci en vue d'encourager l'établissement d'une société pacifique ainsi que de bâtir, par l'intermédiaire du sport, des événements artistiques et des activités de leadership.

Les Jeux de la Francophonie canadienne sont un lieu de ralliement de la jeunesse franco-canadienne qui contribue à favoriser le développement d'un projet de société canadienne-française.

En participant aux Jeux en tant que coach ou accompagnateur, vous allez vivre une expérience non seulement incroyable, mais vous allez aussi aider à valoriser la vitalité culturelle, sociale et linguistique de la jeunesse franco-canadienne.

C'est maintenant qu'il faut contribuer à la jeunesse franco-terre-neuvienne-et-labradorienne ainsi qu'à votre communauté !

Équipe TNL est présentement à la recherche de coachs et accompagnateurs en :

  • Arts Visuels
  • Danse
  • Basket-ball 3-contre-3
  • Volley-ball
  • Athlétisme
  • Badminton

Si vous êtes intéressés à participer et à vivre les Jeux de la Francophonie canadienne, veuillez nous contacter le plus tôt que possible.

Contactez Philippe Enguehard à dg@fjtnl.ca ou par téléphone au 709-722-8302

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités