Souper de Noël réussi!

8 décembre 2010

Avec plus d’une vingtaine de convives, le Réseau de développement économique et d’employabilité de Terre-Neuve-et-Labrador (RDÉE TNL) et ses partenaires sont fiers du succès de l’événement de réseautage de Noël pour les Femmes Passionnées.

Jeudi 2 décembre, les participantes des groupes francophones et anglophones du programme Femmes Passionnées se sont rassemblées à l’occasion d’une soirée de fête au club de motoneige White Wolf de Labrador City.

La présence des partenaires a marqué l’événement : le Ministère de l’Innovation, du Commerce et du Développement rural de Terre-Neuve-et-Labrador, la Corporation régionale de développement économique Hyron, la Chambre de commerce de l’Ouest du Labrador, la Ville de Labrador City, les Femmes francophones de l’Ouest du Labrador et le RDÉE TNL.

Les participantes ont non seulement pu rencontrer les représentants de ces divers organismes clés de la région dans un contexte décontracté et festif, mais aussi tisser des liens d’affaires grâce à la présence de femmes entrepreneures de la région qui avaient répondu présentes à l’invitation de ce souper.

Pour en savoir plus sur le programme Femmes passionnées, visitez: www.femmespassionnees.ca

Souper de Noël - Femmes Passionnées

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités