Sondage sur l'immigration francophone

8 février 2011

 

 

 

 

 

Le Comité atlantique sur l’immigration francophone (CAIF) est un mécanisme de concertation qui regroupe les intervenants en immigration francophone de l’Atlantique afin de leur permettre d’échanger, de créer des partenariats, de partager des ressources, de travailler aux enjeux communs et de parler d’une même voix pour faciliter la mise en œuvre en Atlantique du Plan stratégique national pour favoriser l’immigration en milieu francophone minoritaire.

Le CAIF mène actuellement un projet lui permettant de contribuer à l’augmentation et à la diversification de la population dans les provinces atlantiques. Un des volets de ce projet consiste à déterminer la meilleure façon d’élaborer une stratégie de sensibilisation destinée à l’ensemble de la population afin de faire valoir la contribution des nouveaux arrivants en Atlantique.

Un sondage anonyme est disponible en ligne jusqu’au 15 février inclusivement, et dans lequel il est demandé à chacun leur ressenti par rapport à l'immigration francophon.

Vous pouvez y participer en cliquant sur le lien suivant :  www.surveymonkey.com/s/HNDY9YC

 

La durée moyenne prévue pour compléter le sondage qui comprend 20 questions est d’environ 15 à 25 minutes.

Si vous avez des questions ou des problèmes techniques avec le sondage, veuillez communiquer avec Rino Basque à l'adresse suivante : rino@republicom.ca

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités