Téâtro présente « La Bête à sept têtes »

7 mars 2011

 

 

 

 

Dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie, la Troupe Téâtro présente le jeudi 10 mars à 20 h la pièce de théâtre « La Bête à sept têtes ». Une adaptation du conte « Les Deux Traditions » de Gerald Thomas et dont Émile Benoit lui a raconté l'histoire. L'adaptation a été faite par Chris Driedzic. Plein d'humour et d'action, ce conte plaira à tous les âges!

Venez part la même occasion, écouter la chorale La Rose des vents, de St-Jean de Terre-Neuve qui interprétera « Vive la rose ».

Bar ouvert et grignotines à vendre sur place. 

Vous êtes les bienvenus pour les représentations du 7 au 11 mars à 10 h ou à 13 h et du 14 au 17 mars aux mêmes heures (pas de spectacle le  jeudi 10 mars à 13 h) . 

Prix : Adulte — 10 $

Étudiants, aînés — 5 $. 

Venez nombreux!

Synopsis de la pièce
C'est l'histoire de Jacques, notre héros, qui habite avec ses parents dans un petit coin isolé. Il en a assez de cultiver la terre et de pêcher. À la suite d’une rencontre avec une morue magique, il décide de partir à l'aventure. En chemin, il aperçoit une ville et remarque que tous les habitants sont en deuil et habillés de noir. Il découvre alors que c'est à cause de la Bête à sept têtes … elle va s’emparer de la fille du roi. Tombé amoureux de la princesse, Jacques dit au roi qu'il va tuer la bête et demande une épée très spéciale. Mais tout n’est pas si facile puisque Jacques fera face à plusieurs embuches qui lui compliqueront la tâche.


Metteur en scène : Chris Driedzic
Productrice : Janette Planchat
Éclairage : Jean-Philippe Trépanier
Jacques : Gaston Létourneau
Narrateur et d'autres personnages : Patrick Dempsey
Narratrice et d'autres personnages : Nephren Feizo-Gaz
Projections : Vida (je n'ai pas son nom de famille encore)

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités