Salon Emploi-Formation de Montréal

22 mars 2011

 

Le RDÉE TNL a participé au Salon Emploi-Formation de Montréal les 16 et 17 mars derniers. Il s’agissait du plus gros évènement du genre au Québec.

 

Kiosque du RDÉE TNL au salon Emploi-Formation de Montréal

 

L’organisme a pu faire la promotion des emplois bilingues dans la province, et notamment de la banque d’emplois en ligne www.francotnl.ca/emploi gérée par la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) et par le RDÉE TNL.

 

Terre-Neuve-et-Labrador a également été mise en valeur comme province de choix grâce au Guide touristique en français de Terre-Neuve-et-Labrador et Saint-Pierre et Miquelon et a généré beaucoup de curiosité de la part des visiteurs.

 

Kiosque du RDÉE TNL au salon Emploi-Formation de Montréal


Le salon emploi-formation regroupait plus de 600 spécialistes des ressources humaines, de l’emploi et de la formation (environ 150 stands) et plusieurs milliers de visiteurs.

 

Si vous avez des besoins en main d’œuvre francophone ou bilingue, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos offres d’emploi à emploi@rdeetnl.ca.

 

Si vous recherchez un emploi francophone ou bilingue, n’hésitez pas à visiter la banque d’emplois en ligne www.francotnl.ca/emploi

 

Pour plus d’informations sur le Salon Emploi Formation, veuillez visiter le site Internet : http://www.emploiformation.com/fr/visiteurs/

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités