11e Journée des aînés

13 juin 2011

Les Amis du Jardin et le personnel du jardin botanique de MUN vous invitent à la 11e Journée des aînés prévue le 16 juin prochain de 10h à 15 h.

Cet événement offre aux participants une occasion unique de voir le jardin botanique en fleur et de discuter avec des amateurs de jardinage et avec des experts. Lors de la Journée des aînés, l'entrée est gratuite pour les personnes âgées de 60 ans et plus.  Visites guidées du jardin, rafraîchissements gratuits et bien plus encore.

Si votre organisation envisage de réunir un groupe de personnes âgées à cet événement, s'il vous plaît contacter le jardin le plus tôt possible pour confirmer les détails. Vous pouvez téléphoner au bureau des services aux visiteurs (864-8590) ou communiquer par courriel au département des services aux visiteurs (bgprograms@mun.ca). À noter: les personnes désirant visiter au cours de la Journée des aînés n'ont pas à téléphoner à l'avance et sont invitées à tout simplement se rendre au jardin botanique au cours de la Journée des aînés.

Cette année, en réponse aux commentaires des participants et des professionnels de la santé, nous avons simplifié la sélection de rafraîchissements. Brioches et autres desserts seront maintenant offerts. Comme d'habitude, café, thé, jus, etc seront également servis.

S'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Anne Madden, coordonnatrice de l'éducation (bgprograms@mun.ca) pour obtenir plus des renseignements. Des renseignements supplémentaires sur la Journée des aînés sont également disponibles sur le site à l'adresse suivante: http://www.mun.ca/botgarden.

 

Anne Madden
Coordonnatrice de l'éducation
Jardin botanique de MUN
www.mun.ca / botgarden

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités