RDÉE TNL participe à une Opération de séduction

22 juin 2011

Suite à une initiative de la Fédération des aînés et aînées francophones du Canada (FAAFC), M Richard Martin, représentant des aînés de Terre-Neuve-et-Labrador, et Mme Frédérique Weiland du RDÉE TNL, ont participé à la grande Opération Séduction. L’évènement s’est déroulé à Saint-Michel-des-Saints au Québec du 14 au 16 juin 2011 et avait pour objectif de séduire les aînés du Québec pour les encourager à venir visiter les provinces canadiennes hors Québec.

Le RDÉE TNL et M Richard Martin ont présenté la belle province de Terre-Neuve-et-Labrador en collaboration avec le Comité Régional du Tourisme de l’Archipel français de Saint-Pierre et Miquelon. Le slogan promotionnel utilisé pour l’occasion était : 2 proche voisins… 2 endroits EXTRAORDINAIRES! Découvrez Terre-Neuve-et-Labrador et Saint-Pierre et Miquelon. Ce fut donc une belle occasion de séduire les 300 représentants des 16 Fédérations de l’âge d’or du Québec (FADOQ) qui représentent environ 260 000 membres de 50 ans et plus.

De plus, l’équipe de Terre-Neuve-et-Labrador avait préparé pour l’occasion le tirage d’un beau prix d’une valeur de 1200$ avec nos partenaires Marine Atlantique, Cantwell House B&B, Gatherall’s Puffin & Whale Watch, Air Saint-Pierre, Auberge des Quatre Temps de Saint-Pierre et la Régie Maritime de Saint-Pierre et Miquelon. C’est le Président de la FADOQ des Régions de Québec et Chaudière-Appalaches qui a gagné ce beau prix et qui encouragera prochainement un groupe de son club à venir découvrir Terre-Neuve-et-Labrador.

Pour plus de renseignements, contactez :

Frédérique Weiland, tourisme@rdeetnl.ca, tél: 709 726-5973

Richard Martin, richard@huvo.ca, tél: 709 757-2826

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités