Rendez-vous Acadie-Québec (RVAQ) 2011

22 juin 2011

Charlevoix, 2 juin 2011 - Les 29 et 30 septembre prochain, la région de Charlevoix sera l’hôte du Rendez-vous Acadie-Québec (RVAQ) 2011.

 

Le comité organisateur, qui regroupe des organisations économiques du Québec et du Nouveau-Brunswick, aspire au développement de liens d'affaires entre ces provinces. Sous le thème « Entreprendre en région, avoir les moyens de ses ambitions », le RVAQ est un événement bisannuel en alternance entre le Québec et le Nouveau-

Brunswick qui permet aux entrepreneurs du Québec et de l’Acadie de se rencontrer et d’échanger sur de nouvelles opportunités d’affaires et d’établir des partenariats. Lors de l’édition 2009, plusieurs participants ont affirmé avoir établi de nouveaux contacts donnant lieu à des partenariats d’affaires.

 

Objectifs de ce rendez-vous :

  • · Encourager les discussions quant au développement économique basé sur une culture    entrepreneuriale
  • · Favoriser la création de partenariats concrets
  • · Inciter le partage des meilleures pratiques et connaissances entre les entrepreneurs acadiens et québécois

 

Au programme :

  • · Visites d’entreprises
  • · Activités de réseautage - aires d’exposition
  • · Ateliers - Conférences
  • · Banquet

 

Deux personnalités du milieu des affaires ont accepté la coprésidence de l’événement. Représentant les Maritimes, Mme Lorraine Haché, copropriétaire de la Boulangerie Grains de folie et de la firme Optimum et, de la région de Charlevoix, M. David Tremblay, président de Simard Suspensions.

 

Près de 200 gestionnaires d'entreprises, de Charlevoix, des régions environnantes ainsi que des Maritimes sont attendus au Fairmont le Manoir Richelieu à La Malbaie.

 

 Le réseautage et l'identification de potentiels d'échanges commerciaux étant les principaux objectifs du RVAQ, c'est donc un rendez-vous stratégique pour les entreprises à ne pas manquer!

 

Inscrivez-vous en ligne dès aujourd’hui et profitez d’un taux privilégié.

D’ici le 1er août 2011, le forfait complet pour seulement 180$.

 

Une occasion unique!

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités