Services de passeport bilingues

23 août 2011

Le bureau de Passeport Canada de St. John's offre maintenant des services de passeport bilingues

 

http://www.pptc.gc.ca/articles/20110817.aspx?lang=fra

Gatineau (Québec), le 17 août 2011. – Passeport Canada est fier d'annoncer qu'à compter d'aujourd'hui, son bureau de St. John's est désigné bilingue. En offrant un service dans les deux langues officielles au bureau de St. John's, Passeport Canada démontre son engagement continu à améliorer les services offerts aux communautés de langue officielle en situation minoritaire du Canada.

« C'est une excellente nouvelle pour les quelque 2 000 francophones de la province de Terre-Neuve-et-Labrador », a déclaré l'honorable Peter Penashue, ministre des Affaires intergouvernementales et président du Conseil privé de la Reine pour le Canada, et député de la circonscription de Labrador. « Je salue l'initiative du bureau de Passeport Canada de St. John's de servir nos résidents dans les deux langues officielles. »

Le bureau de St. John's se situe à la TD Place, au 140, rue Water, bureau 802. Ses heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (heure locale).

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services de passeport et sur les points de services de Passeport Canada, visitez le passeportcanada.gc.ca.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités