AGA de la FFTNL : Avis de mise en candidature

22 septembre 2011

 

 

AVIS DE MISE EN CANDIDATURE

 

 

Le Comité de mise en candidature de la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) vous avise que lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le 22 octobre prochain, il y aura des élections aux postes suivants :

  • Présidence de la FFTNL
  • Vice-présidence externe de la FFTNL

La durée de ces mandats est de 2 ans.

Le Comité de candidature est composé des présidences des organismes communautaires francophones régionaux, soit Mme Sophie Thibodeau (AFL), Mme Rose Verge (ACFSJ) et M. Robert Cormier (ARCO) (sous réserve de modification en cas d’indisponibilité ou de conflit d’intérêts).

Les personnes intéressées à présenter leur candidature à l’un de ces postes sont invitées à la faire parvenir auprès du comité au plus tard le vendredi 14 octobre 2011, à l’adresse comite-candidatures@fftnl.ca.

Les candidats devront préciser le poste souhaité, leurs coordonnées, et inclure une lettre de motivation (qui sera lue aux délégués lors de l’AGA par ledit comité).

Il sera néanmoins toujours possible de se déclarer publiquement candidat(e) pendant la tenue de l’AGA, soit le samedi 22 octobre prochain, à 13:00, au Centre scolaire et communautaire Des Grands-Vents de St-Jean.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités