Cinq capsules radio sur les ondes de Rafale FM pour la Semaine nationale de sensiblisation aux victimes d'actes criminels

23 avril 2012

 

La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) souligne la Semaine nationale de sensibilisation aux victimes d’actes criminels qui se déroule du 22 au 28 avril 2012. Le thème pour cette septième année est «Aller de l’avant» et est l’occasion de sensibiliser le public aux enjeux, aux programmes, aux services et aux lois qui touchent les victimes et leur famille. La FFTNL participe aux activités de sensibilisation afin de toucher le public en général et les aînés. À compter d’aujourd’hui et ce jusqu’à vendredi 27 avril, des capsules radio seront diffusées sur les ondes de Rafale FM en fin d’après-midi. Vous y retrouverez des informations et des entrevues sur la fraude, l’exploitation financière, le harcèlement et l’intimidation, l’abus et bien plus encore.

Pour la région de Saint-Jean, veuillez syntoniser cet après-midi, le 95.7 FM dès 16h30. Pour la région du Labrador, veuillez syntoniser le 97.3 FM dès 16h. La radio de Rafale FM est aussi accessible en ligne, sur le Portail des francophones de Terre-Neuve-et-Labrador à l’adresse : www.francotnl.ca. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet «Écouter la radio en ligne» sur la page principale.

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités