Communiqué : Un nouveau Bureau de direction pour la FFTNL

21 octobre 2013

 

 

 

 

 

 

 


COMMUNIQUÉ


Pour diffusion immédiate

 

Un nouveau Bureau de direction pour la FFTNL

 

St-Jean de T.N., le 21 octobre 2013 – La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est fière d’annoncer l’élection de Madame Cyrilda Poirier au poste de Présidente de la FFTNL, de l’élection de Madame Melinda Oliver-Morazé au poste de Vice-Présidente externe, et de Madame Sophie Thibodeau au poste de Vice-Présidente interne.

La 40e assemblée générale annuelle de la FFTNL a eu lieu les 19 et 20 octobre à Stephenville, sous le thème de « 40 ans, et toujours le vent dans les voiles ! ».

« C’est certainement avec beaucoup d’émotion que j’anticipe ma nouvelle aventure avec la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador » souligne Cyrilda Poirier, et d’ajouter « Je suis ravie d’avoir à travailler avec Madame Sophie Thibodeau et Madame Melinda Oliver-Morazé, deux personnes engagées de longue date et reconnues au sein de nos communautés ».

- 30 –

La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) travaille à la défense et à la promotion des droits et intérêts de la communauté francophone et acadienne de Terre-Neuve-et-Labrador. Sa mission est de promouvoir la francophonie de Terre-Neuve-et-Labrador et de faciliter son développement.

 

Pour toute demande d’information, veuillez contacter :

  • Gaël Corbineau, directeur général
    Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador
    65, chemin Ridge, suite 233 - Saint-Jean (T.N.-et-L.) - A1B 4P5
    Courriel: dg@fftnl.ca - Téléphone: (709) 722-0628


 

de gauche à droite : Mme Sophie Thibodeau, Mme Cyrilda Poirier, Mme Melinda Oliver-Morazé

 


Suivez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités