Appel d'offres Planification stratégique RIF TNL 2014-2019

17 janvier 2014








Appel d'offres

Planification stratégique du
Réseau Immigration francophone de
Terre-Neuve-et-Labrador

2014-2019

 



En vertu de l’Entente de contribution signée en avril 2013 avec Citoyenneté et Immigration Canada, la FFTNL, est responsable de la logistique et de la coordination pour produire une planification stratégique en immigration francophone, valable pour cinq ans.

Dans un dialogue ouvert et soutenu avec la communauté francophone, les organismes en immigration et d’autres intervenants, les enjeux de développement du RIF-TNL ainsi que les priorités d’action et les résultats visés seront ciblés. Un document guide qui donne les paramètres des enjeux de développement du Réseau, les priorités d’action ainsi que les résultats visés tout en détaillant les étapes et les partenaires optimisera les processus administratifs du réseau.

La date limite pour déposer une proposition est vendredi le 31 janvier 2014 à 17h (heure de Terre-Neuve). Les propositions doivent être envoyées soit par télécopieur (709-722-9655), soit par courrier électronique (immigration@fftnl.ca) au plus tard à la date mentionnée ci-dessus. La version originale doit être envoyée par la poste avec la mention « Confidentielle » à l’adresse suivante :

Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador
a/s Danielle Coombs, RIF-TNL
Centre scolaire et communautaire des Grands-Vents
65, chemin Ridge, bureau 233
Saint-Jean, TNL
A1B 4P5


L'appel d'offres est disponible en téléchargement ici:

Appel d'offre Planification stratégique RIF TNL 2014-2019
(238 Ko)

Pour tous renseignements veuillez contacter :

Madame Danielle Coombs
immigration@fftnl.ca

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités