Communiqué : un nouveau CA pour Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador

7 octobre 2014










Communiqué


Pour publication immédiate

Un nouveau Conseil d’administration pour

Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador !

St Jean de Terre-Neuve, le 10 octobre 2014 – Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador (FJTNL) est fier d’annoncer la composition d’un tout nouveau Conseil d’administration suite à sa 25e Assemblée générale annuelle.

Réuni pour leur réunion annuelle les 3 et 4 octobre 2014 à St-Jean, les membres délégués venant de toutes nos régions, ont élu Sabrina Kingsbury au poste de présidente de FJTNL, Christophe Marmouche au poste de vice-président, et Marie-Charles Garnier au poste de secrétaire-trésorière.

Pendant cette rencontre, des représentants de régions furent également ratifiés, à savoir Mary Jane Barter, représentante de la Côte-Ouest, et Nadia Marmouche, représentante de la région de St-Jean.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’anticipe ma nouvelle aventure avec Franco-Jeunes, et je suis ravie d’avoir à mes côtés au conseil d’administration Christophe et Marie-Charles, actifs eux aussi depuis longtemps dans notre mouvement jeunesse » mentionne Sabrina Kingsbury, nouvelle présidente, avant d’ajouter « Je souhaite remercier vivement Joshua Hudson, le président sortant, pour tout le dévouement et le leadership dont il a fait preuve toutes ces dernières années aux commandes de notre organisme, et ce n’est pas toujours facile. Nous lui souhaitons bonne continuation dans ses nouveaux projets et ses études. ».


- 30 –

Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador (FJTNL) a pour mission d'offrir des expériences stimulantes et enrichissantes à la jeunesse d'expression française de la province.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

 

  • Gaël Corbineau

Directeur général de Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador

(709) 722 0628  -  dg@fjtnl.ca

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités