Rappel : Consultations pancanadiennes sur les langues officielles 2016

28 septembre 2016

Le Ministère du Patrimoine canadien a lancé des consultations publiques dans le cadre d’un processus d’élaboration d’un nouveau plan d'action pluriannuel en matière de langues officielles pour le Canada.

Si ce n'est pas encore fait, vous avez jusqu’au 31 octobre 2016 pour donner votre avis et vos priorités dans le domaine des langues officielles du Canada. Pour cela, participez à la consultation en ligne et formulez des commentaires sur l’approche et les actions que le Canada a besoin pour continuer à promouvoir ses langues officielles.

site de la consultation en ligne

Ces consultations serviront à développer le prochain plan du gouvernement pour favoriser l’épanouissement des communautés de langue officielle en situation minoritaire. Autrement dit, les consultations aideront le gouvernement à décider où et comment investir pour que les francophones en milieu minoritaire puissent mieux vivre dans leur langue.

Pour vous aider à déterminer vos priorités, vous pouvez vous rendre sur le microsite crée par la FCFA qui vous explique tout en détails : www.fcfa-consultations.com

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités