Avis de mise en candidature

24 octobre 2016

Le Comité de mise en candidature de la Fédération des francophones Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) vous avise que lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le samedi 5 novembre prochain à La Grand'Terre (péninsule de Port-au-Port), à partir de 14h dans la cafétariat de l’école Sainte-Anne, il y aura une élection au poste suivant :

  • Vice-présidence interne de la FFTNL

La durée du mandat de la vice-présidence sera de 2 ans.

Les personnes intéressées à présenter leur candidature à ce poste sont invitées à la faire parvenir auprès du comité par courriel à l’adresse comite-candidatures@fftnl.ca, au plus tard le 3 novembre 2016. Toutefois, il sera toujours possible de se présenter sur place lors de l’AGA.

Les candidats devront préciser leurs coordonnées, et inclure une lettre de motivation (qui sera lue aux délégués lors de l’AGA par ledit comité).

 

Créée en 1973, la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est un organisme provincial voué à la protection et à la promotion des intérêts et des droits linguistiques de la communauté francophone et acadienne de la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Renseignements :

Gaël Corbineau, directeur général

Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador

dg@fftnl.ca - (709) 722-0627 - www.francotnl.ca

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités