Le bureau de direction de la FFTNL reconduit

8 novembre 2016

UN BUREAU DE DIRECTION

DE LA FFTNL RECONDUIT

 

La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est heureuse d’annoncer la reconduction de Madame Sophie Thibodeau au poste de Vice-Présidente interne pour un nouveau mandat de deux ans.

La 43e assemblée générale annuelle de la FFTNL a eu lieu le 5 novembre 2016 à La Grand’Terre sous le thème de « DEPUIS NOS SOURCES, CAP VERS L'HORIZON ! ».

« Je me réjouis de pouvoir continuer de travailler avec Madame Sophie Thibodeau. » mentionne Cyrilda Poirier, présidente de la FFTNL, avant d’ajouter « Elle possède en effet une très importante expérience et légitimité communautaire, et de pouvoir la conserver auprès de nous est sans aucun doute un atout pour notre organisme porte-parole. ».

Madame Cyrilda Poirier, Présidente et Madame Mélinda Oliver-Morazé, Vice-Présidente externe, poursuivent leurs mandats commencés l’an dernier.

-   30 –

Créée en 1973, la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est un organisme provincial voué à la protection et à la promotion des intérêts et des droits linguistiques de la communauté francophone et acadienne de la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Renseignements : Gaël Corbineau, directeur général
Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador
Téléphone : (709) 722-0628
Courriel : dg@fftnl.ca
Site internet : www.francotnl.ca

 

BD FFTNL 2016

 

De gauche à droite : Mme Sophie Thibodeau, Mme Cyrilda Poirier, Mme Mélinda Oliver-Morazé

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités