Communiqué : Un nouveau conseil d'administration pour Franco-Jeunes

12 novembre 2016

 

Pour diffusion immédiate



COMMUNIQUÉ


 

UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION POUR

FRANCO-JEUNES DE TERRE-NEUVE ET DU LABRADOR

 

St Jean de Terre-Neuve, le 12 novembre 2016 – Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador (FJTNL) est fier d’annoncer la composition d’un tout nouveau Conseil d’administration au sortir de sa 27e assemblée générale annuelle.

Rassemblés pour leur réunion annuelle le 5 novembre 2016 à La Grand’Terre, les membres délégués venant de toutes nos régions ont élu Christian Francis au poste de président de FJTNL, Mary Jane Barter au poste de vice-présidente, et Nadia Marmouche au poste de secrétaire-trésorière.

Pendant cette rencontre, des représentants de régions furent également ratifiés, à savoir Shelby Lynn Kerfont, représentante de la côte Ouest, Emily Greene, représentante du Labrador, et Jade Castan, représentante de la région de St-Jean.

« C’est avec un grand enthousiasme que j’aborde cet important engagement auprès de Franco-Jeunes, et je suis ravie d’avoir à mes côtés au conseil d’administration Mary-Jane et Nadia, elles aussi très actives dans notre mouvement jeunesse depuis de nombreuses années. » mentionne Christian Francis, nouveau président, avant d’ajouter « Je souhaite remercier vivement Marie-Charles Garnier, la présidente sortante, pour le dynamise dont elle a fait preuve durant son mandat, et tout le dévouement dont elle a fait preuve durant des années dans notre mouvement jeunesse. Nous lui souhaitons bonne continuation dans ses nouveaux projets et ses études. ».

- 30 -

Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador (FJTNL) a pour mission d'offrir des expériences stimulantes et enrichissantes à la jeunesse d'expression française de la province.


Pour plus d’informations, veuillez contacter :

  • Gaston Létourneau
    Coordonnateur de FJTNL
    (709) 722-8302 - coord@fjtnl.ca

 

De gauche à droite : Nadia Marmouche, Christian Francis, Mary-Jane Barter, Jade Castan

Absentes sur la photo : Shelby Lynn Kerfont et Emily Greene

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités