Invitation : Inauguration COMPAS immigration

13 mars 2018

Pour diffusion immédiate


INVITATION

INAUGURATION DE COMPAS


 
St-Jean., le 13 mars 2018 - La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est heureuse de vous inviter à l'inauguration de COMPAS, le tout premier service d'établissement direct pour les nouveaux arrivants francophones de Terre-Neuve-et-Labrador.

L'événement aura lieu
le jeudi 15 mars 2018 entre 17h00 et 19h00,
au Centre scolaire et communautaire des Grands-Vents à Saint-Jean.

La présidente de la FFTNL, madame Sophie Thibodeau, invite les partenaires et membres de la communauté de tous horizons à participer en grand nombre à cet événement pour souligner ce nouveau service de proximité, axé sur l'accueil et l'accompagnement des nouveaux arrivants francophones.

Cette inauguration coïncidera avec le début de la semaine du multiculturalisme provincial du 18 au 24 mars 2018, un moment propice pour mettre en valeur la contribution des Terre-Neuviens-et-Labradoriens de toutes origines et de susciter le rapprochement interculturel.

- 30 -

Créée en 1973, la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est un organisme provincial voué à la protection et à la promotion des intérêts et des droits linguistiques de la communauté francophone et acadienne de la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Renseignements : Gaël Corbineau, directeur général
Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador
(709) 722-0628  -  dg@fftnl.ca  - www.francotnl.ca 

Ce projet est réalisé grâce à l'appui financier d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et du Gouvernement provincial de Terre-Neuve-et-Labrador.

            

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités