Le programme ParticipACTION à Terre-Neuve-et-Labrador

31 mai 2018

Pour une santé optimale, les adolescents devraient faire beaucoup d'activités physiques, limiter les comportements sédentaires et dormir suffisamment chaque jour. À Terre-Neuve-et-Labrador, seulement 57,6% des adolescents âgés de 12 à 17 ans font en moyenne 60 minutes d'activité physique par jour, tel que recommandé par les Directives en matière de mouvement sur 24 heures chez les enfants et les jeunes.

Pour aider les jeunes à s'asseoir moins et bouger plus, le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador a collaboré avec ParticipACTION à la création de cette trousse qui fournit des outils aux adolescents pour mener une vie saine grâce aux Directives en matière de mouvement sur 24 heures.

Ce partenariat soutient l'objectif du gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador d'augmenter le niveau d'activité physique de 7% d'ici 2025, tel que stipulé dans « The Way Forward: A Vision for Sustainability and Growth in Newfoundland and Labrador », le plan d'action qui guide Terre-Neuve-et-Labrador vers l'avenir.

Consultez ici la trousse pour adolescents

Affiche programme ParticipACTION

 

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités