APPEL DE PROPOSITIONS : ANIMATEUR. TRICE D'UNE TOURNÉE MIEUX-ÊTRE

30 octobre 2018

St-Jean de T.N., 24 octobre 2018- La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) et Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador (FJTNL) sont heureux de s'associer au Mouvement Acadien des Communautés en Santé du N.-B. (MACS-NB) et la Société Santé et Mieux-être en français du N.-B. (SSMEFNB) pour organiser une tournée sur la santé et le mieux-être dans les écoles secondaires et intermédiaires francophones de la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

La FFTNL et ses partenaires cherchent un animateur ou une animatrice pour livrer cette tournée intitulée « 100T ». La description de la tournée et du travail demandé, les objectifs de la conférence-spectacle et les conditions pour l'obtention du contrat se trouvent ci-dessous.

Description de la tournée

Période visée : Novembre ou décembre 2018
Durée de la tournée : maximum 5 jours
Lieu de la tournée : École Rocher-du-Nord à Saint-Jean ainsi que l'école Sainte-Anne à La Grand' Terre.


Travail demandé :

  1. Préparation et livraison d'une conférence-spectacle de 30 minutes environ portant sur le mieux-être, se déroulant pendant l'heure du midi devant les élèves et le personnel de l'école souhaitant y assister.
  2. Animation d'un atelier mieux-être dans les salles de classe, atelier ayant été monté préalablement par la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick (FJFNB)) et le MACS-NB. La fréquence sera de 2 ateliers d'une heure dans les classes et un atelier-conférence dans les deux écoles.

....

Tous les détails disponibles ici :

Tounée -100t APPEL CANDIDATURES (269 Ko)

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités