Sondage sur les services de santé mentale en français à Terre-Neuve-et-Labrador

14 janvier 2019

PRÉSENTATION DE L'ÉTUDE

Le Réseau santé en français, qui fait partie de la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL), a mandaté le cabinet Sociopol pour conduire une étude sur les besoins des francophones de la province en regard des services en santé mentale et dépendances. Vos réponses contribueront à formuler des recommandations afin d'améliorer l'offre actuelle de services et de ressources.

PARTICIPATION VOLONTAIRE ET CONFIDENTIALITÉ

La participation à cette étude est volontaire et vous êtes libre de refuser de répondre à une question du sondage ou cesser votre participation au sondage en tout temps. Les informations recueillies dans ce sondage demeureront confidentielles. Les données recueillies ne pourront être consultées que par les chercheuses associées à cette étude.

DURÉE

Nous estimons que vous aurez besoin de 15 minutes pour compléter le sondage. Votre collaboration est grandement appréciée! Le sondage sera disponible jusqu'au 1 février 2019.

 

Répondre aux sondages

 

PERSONNES RESSOURCES

Si vous avez des questions concernant cette étude, vous pouvez communiquer en tout temps avec les personnes qui en sont responsables, soit :
• Roxanne Leduc, Responsable du Réseau santé en français de Terre-Neuve-et-Labrador : dga@fftnl.ca
• Mariève Forest, chercheuse et présidente chez Sociopol : marieveforest@sociopol.ca.
• Solange van Kemenade, chercheuse associée chez Sociopol : solange.vankemenade@videotron.ca

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités