Appel d'offres - Petite enfance en santé

16 octobre 2019

Le projet


Face aux enjeux en santé pour la petite enfance dans les communautés francophones et acadiennes en milieu minoritaire, RSNÉ et RSFTNL et ses partenaires veulent développer un plan communautaire pour la santé de la petite enfance francophone pour chacune de leur province.

Le mandat


RSNÉ et RSFTNL, en collaboration avec leurs partenaires, désirent mettre en place une consultation et une concertation des partenaires de la communauté en vue de développer un plan communautaire pour la santé de la petite enfance francophone dans leurs provinces respectives.

Pour cela, il appartient de :

  • définir le continuum santé en petite enfance en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador,
  • faire un état de situation de la santé de la petite enfance francophone en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador
  • réaliser le portrait actuel (écarts et services absents, besoins, capacités, enjeux) dans les deux provinces
  • développer un plan communautaire pour la santé de la petite enfance francophone dans chacune des provinces

 

Au final, le mandataire devra réaliser un plan communautaire concerté et approuvé par les partenaires du projet, détaillant les pistes d'actions possibles, les promoteurs envisagées pour soutenir ces actions au regard du budget affecté aux activités. Ce plan devra viser une période de 4 ans (2020-2024)

Veuillez noter que les soumissions doivent être reçues par courriel, au plus tard le 28 octobre 2019 à 12h (heure de l'Atlantique).

Pour en savoir plus 

Appel d offres - RSNE_RSFTNL_Petite enfance en Santé (218 Ko)

 

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités