Communiqué : un nouveau Bureau de Direction pour la FFTNL

Publié le 14 novembre 2019

UN NOUVEAU BUREAU DE DIRECTION POUR LA FFTNL

Saint-Jean, le 14 novembre 2019 : La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est heureuse d'annoncer la réélection de Madame Sophie THIBODEAU à la Présidence de la FFTNL, de la réélection de Monsieur Tony CORNECT au poste de Vice-Président externe, et de l'élection de Madame Danielle MORIN au poste de Vice-Présidente interne.

Ces élections se sont tenues lors de la 46e assemblée générale annuelle de la FFTNL, qui s'est déroulée ce 9 novembre 2019 à Saint-Jean.

« C'est avec beaucoup de reconnaissance que je vais ainsi pouvoir mener mon second mandat à la présidence de notre organisme porte-parole. » souligne Sophie Thibodeau, avant d'ajouter « Je suis ravie d'avoir à travailler avec Madame Danielle Morin et Monsieur Tony Cornect, deux personnes également très engagées au sein de nos communautés, et j'adresse tous mes remerciements à Madame Nathalie Djan-Chékar, vice-présidente interne sortante, pour son engagement communautaire. ».

La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) travaille à la défense et à la promotion des droits et intérêts de la communauté francophone et acadienne de Terre-Neuve-et-Labrador. Sa mission est de promouvoir la francophonie de Terre-Neuve-et-Labrador et de faciliter son développement.

Renseignements :

• Gaël Corbineau, directeur général