Sondage auprès des gestionnaires, professionnels, et intervenants dans le domaine de la petite-enfance

22 janvier 2020

Le Réseau santé en français de TNL souhaite connaitre l'avis des personnes qui travaillent avec de jeunes enfants (0 à 6 ans) acadiens et francophones à Terre-Neuve-et-Labrador pour développer, à partir d'avril 2020, des projets à travers la province qui visent ces enfants et leurs familles. Les intervenants auprès de la petite enfance et professionnels de la santé peuvent compléter le court sondage pour contribuer au développement des projets.

Votre avis nous serait d'une grande valeur.

L'information recueillie nous aidera à:

  • Améliorer l'accès à des programmes en français pour les enfants (de 0 à 6 ans) et de leurs familles.
  • Planifier des interventions en français pour améliorer la santé et le développement des enfants (de 0 à 6 ans) et de leurs familles.

 

Patricipez au sondage en cliquant sur ce lien : https://fr.surveymonkey.com/r/C2WBYMC

 

Ce sondage est mené conjointement par le Réseau Santé en français de Terre-Neuve-et-Labrador, la Fédération des parents francophone de Terre-Neuve et du Labrador, le Conseil scolaire francophone provincial de Terre-Neuve-et-Labrador, le Réseau de développement économique et d'employabilité de Terre-Neuve-et-Labrador, et le CPEF Les Ptits Cerfs-Volants.

Cette étude est rendue possible grâce au soutien financier de l'Agence de Santé Publique du Canada.

 

Chapeauté par la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL), le Réseau Santé en français de Terre-Neuve-et-Labrador voue son existence à un objectif global qui est l'obtention de services de santé en français pour la communauté francophone et acadienne de Terre-Neuve-et-Labrador.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités