Communiqué: La FFTNL ferme ses bureaux

Publié le 17 mars 2020

LA FFTNL FERME SES BUREAUX

Saint-Jean, le 17 mars 2020: La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) informe qu'elle doit fermer ses bureaux en raison du développement de la situation relative au virus CODIV-19 à compter du mercredi 18 mars 2020 inclut, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Des mesures ont été prises pour permettre le télétravail de ses collaborateurs, lesquels pourront toujours sauf exception, assurer la communication aux partenaires extérieurs par courriel et par téléphone. Les rencontres en personne avec des partenaires tiers sont par ailleurs suspendues.

Les bureaux concernés par la fermeture sont:

• Siège social de la FFTNL : Centre scolaire et communautaire des Grands-Vents, 65 Chemin Ridge, Saint-Jean, T.N.L. ;
  • Service COMPAS : 95 Avenue Bonaventure, Saint-Jean, T.N.L. ;
  • Le Coin Franco : 50 Main Street, Corner Brook, T.N.L..
  • Bureau de Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador : Centre scolaire et communautaire des Grands-Vents, 65 Chemin Ridge, Saint-Jean, T.N.L. ;

La Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) travaille à la défense et à la promotion des droits et intérêts de la communauté francophone et acadienne de Terre-Neuve-et-Labrador. Sa mission est de promouvoir la francophonie de Terre-Neuve-et-Labrador et de faciliter son développement.

(709) 800-6200 Gael.Corbineau@fftnl.ca