Covid-19: la vente d'alcool ne sera plus disponible en accès libre à partir du samedi 21 mars 2020

18 mars 2020

La Newfoundland and Labrador Liquor Corporation (NLC) a mis en place les mesures suivantes pour ce jeudi 19 mars et vendredi 20 mars 2020, avant de fermer ses portes au grand public à partir de samedi 21 mars 2020 :

    La NLC limite le nombre de clients qui peuvent être en magasin en même temps pour faciliter les protocoles de distanciation sociale. Ce nombre dépend de l'emplacement et de la taille du magasin ;
    Des protocoles de propreté améliorés ont été mis en oeuvre, notamment une désinfection plus fréquente des points de contact avec les clients, un lavage des mains plus fréquent et la fourniture de gants au personnel ;
    Le NLC annule les séances d'échantillonnage des produits en magasin ;
    NLC encourage les clients à utiliser d'autres formes de paiement que l'argent liquide ;
    La première heure d'ouverture du magasin chaque jour sera réservée aux personnes âgées et aux clients à risque ;
    NLC demande instamment aux clients qui présentent des symptômes de grippe ou qui ont récemment voyagé à l'étranger de ne pas nous rendre visite pour le moment.

À partir du samedi 21 mars, les magasins d'alcool NLC seront fermés au grand public. Les clients pourront cependant passer des commandes par courriel ou par téléphone auprès de certains magasins et venir chercher les produits à cet endroit. De plus amples informations sur les détails de ce processus seront communiquées dans les prochains jours. NLC demande de la patience dans cette situation qui évolue rapidement et en temps réel et prendra toutes les précautions nécessaires pour protéger ses clients et son personnel.

Le gouvernement provincial continuera à surveiller et, le cas échéant, à mettre en oeuvre les protocoles nécessaires pour contenir le virus. Pour obtenir les informations les plus récentes concernant COVID-19, veuillez consulter le site www.gov.nl.ca/covid-19. Pour les demandes de renseignements généraux concernant les services gouvernementaux, veuillez appeler le 1-833-771-0696 de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi, ou envoyer un courriel à covid19info@gov.nl.ca à tout moment.

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités