Très Court International Film Festival arrive à TNL !

3 juin 2020

 Pour diffusion immédiate

Communiqué

 Très Court International Film Festival à Terre-Neuve-et-Labrador

 Saint-Jean., 3 juin 2020- Le Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador (RCFTNL) est fier d'annoncer que le Très Court International Film Festival aura lieu cette année du 5 juin au 14 juin 2020 dans notre province. Le festival devait avoir lieu à Labrador City, mais dû à toutes les mesures sanitaires misent en place pour la lutte à la COVID-19 cette 22e édition sera présentée en ligne. Les gens de toute la province pourront bénéficier d'une sélection de projections gratuites et voteront à même la plateforme pour leur court-métrage favori lors de la Compétition internationale.

Le Consulat général de France dans les provinces atlantiques a généreusement offert à notre province de rejoindre ce festival se déroulant sur 5 continents. La sélection de films internationaux et français seront accessibles en français ou sous-titrés en anglais. Les spectateurs pourront regarder les films au moment qui leur sera opportun en se rendant sur la plateforme de visionnement à l'adresse : https://trescourt.com/labradorcity et en entrant le code suivant : TC-LABRADOR.

Veuillez suivre toute l'actualité en amont du festival en vous rendant sur notre page Facebook (@ReseauCulturel). Nous vous souhaitons un bon festival !

-30 -

Créée en 1973, la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador (FFTNL) est un organisme provincial voué à la protection et à la promotion des intérêts et des droits linguistiques de la communauté francophone et acadienne de la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Mis sur pied par la communauté francophone et acadienne de la province, le Réseau Culturel Francophone de Terre-Neuve-et-Labrador favorise l'épanouissement de sa vie artistique et culturelle et participe à sa construction identitaire. À cet effet, il soutient la formation, le développement, la promotion des artistes et des artisans et la circulation de leurs oeuvres. Il stimule le développement des capacités des intervenants culturels. Il encourage la communauté à prendre fièrement sa place dans son milieu.

 

Communiqué (732 Ko)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités