Covid-19: levée de la restriction de voyage pour les propriétaires de résidence secondaire mais auto-isolement de 14 jours obligatoire

27 août 2020

Le ministère de la santé et des services communautaires de Terre-Neuve-et-Labrador informe le public des changements apportés aux restrictions de voyage pour les propriétaires de la province.

À compter du lundi 31 août, les personnes vivant à l'extérieur du Canada atlantique dans une autre province ou un territoire canadien et qui possèdent une résidence secondaire, une maison de vacances ou un chalet à Terre-Neuve-et-Labrador seront à nouveau autorisées à entrer dans la province.

Attention : les propriétaires sont toujours tenus de demander une exemption de voyage par l'intermédiaire de la santé publique et une preuve de propriété sera exigée dans le cadre du processus de demande. Parmi les exemples de documents valides, citons les copies d'un document d'hypothèque, d'une facture d'impôt foncier, d'un document d'assurance habitation ou d'une facture de services publics pour la propriété.

Une fois dans la province, il est rappelé aux propriétaires qu'ils doivent respecter la période d'auto-isolement de 14 jours.

Les propriétaires doivent se surveiller pour détecter les symptômes de COVID-19 pendant la période d'auto-isolement.


Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités