Le Réseau Santé en Français recherche un Consultant!

8 février 2021

Afin d'aider les intervenants en santé et en établissement à mieux servir les Nouveaux arrivants francophones dans le système de santé, le RSFTNL et IRCC mènent un projet sur 5 ans. Parmi les volet dudit projet, deux sont consacrés à la conception et l'identification d'outils et de formations.

 

En effet, les professionnels des services directs font parfois face à des personnes en détresse ou ignorantes du système de santé canadien. Pour bien les aider à naviguer dans cette structure complexe, les intervenants doivent eux-mêmes bien connaître l'offre de soins existante. Ils doivent par ailleurs savoir gérer des situations de grande détresse sociale ou psychologique. Cela ne s'improvise pas.

C'est pourquoi, pour l'appuyer dans ce projet, le RSFTNL recherche un consultant détenant une certain expérience dans le développement communautaire francophone, le système de santé canadien, les problématiques liées à la santé mentale ou à l'immigration.

Les conditions précises de l'Appel d'offres sont visibles ici. La date limite pour soumettre les propositions est le 5 mars 2021 à 18h, (HTN).

Faites passer le mot!

Suivez-nous


Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Suivez-nous sur Facebook
Suivez Nos actualités